quelle-orientation

quelle-orientation

Les Avantages inattendus de l'Enseignement Supérieur

Il y a beaucoup de raisons pour aller à l'université. La plupart des étudiants utilisent l'enseignement supérieur pour former un chemin de carrière. Ou peut-être l'amour d'un sujet particulier, et que vous voulez pour se préparer pour une vie dans le milieu universitaire. Des étudiants de l'école secondaire sont à la recherche d'une chance de vivre loin de leurs parents, de se développer en leur propre personne, et peut-être assister à l'étrange partie.

 

quel que soit le motif de leur inscription, presque tous les étudiants du collège de voir l'enseignement supérieur comme un investissement personnel et professionnel à terme. Et il y a beaucoup de preuves pour suggérer que l'obtention d'un diplôme d'études collégiales peuvent aider à améliorer les diplômés des perspectives économiques. Mais la recherche sur les effets durables de l'enseignement supérieur a tourné quelques surprenant avantages à la fois des individus et de la société que lorsque les gens gagnent un diplôme d'études collégiales.

Le Conseil d'administration du Collège, à l'aide de données et d'enquêtes du Recensement des états-UNIS, le National Center for Education Statistics, le Centre National pour la Statistique de la Santé, et d'autres études de la civic avantages de l'enseignement supérieur, offre des détails sur ces avantages dans un rapport annuel appelé “l'Éducation Paie”.

Voici quelques-uns des faits saillants.

Avantages pour la Santé

les diplômés des Collèges sont plus susceptibles de se décrivent comme étant en excellente ou en bonne santé que les personnes moins scolarisées individus, indépendamment de leur niveau de revenu ou l'âge.

En 2005, près de 9% des diplômés étaient des fumeurs, comparativement à environ 20% des adultes Américains en général. Fumer des diplômés d'université étaient plus susceptibles de déclarer qu'ils avaient essayé d'arrêter de fumer au cours de la dernière année. Et un pourcentage plus élevé de diplômés du collégial ont indiqué qu'ils n'avaient jamais fumé à tous, par rapport à ceux sans un diplôme d'études collégiales.

Ceux avec un diplôme de baccalauréat ou plus sont plus susceptibles de s'engager dans l'exercice régulier, et plus susceptibles de déclarer que leur exercice vigoureux.

Civic Avantages

quel que soit l'âge, les diplômés des collèges de voter en plus grand nombre que leurs homologues moins scolarisés, et sont plus susceptibles de voter dans l'année des élections. La différence dans les habitudes de vote est beaucoup plus marquée chez les jeunes de 18 à 24 ans groupe d'âge: les plus jeunes sont généralement moins susceptibles de voter que les personnes plus âgées, mais les diplômés des collèges de prendre la relève de leurs homologues moins scolarisés.

de plus, la Preuve suggère que ceux qui ont une formation collégiale ou un diplôme d'études collégiales sont plus susceptibles de faire du bénévolat, et de passer plus de temps à des activités de bénévolat. Dans une veine similaire (no pun intended), 9% des diplômés du collégial ont donné du sang régulièrement, par rapport à un moyen de 4,6% parmi ceux sans un diplôme de quatre ans.

Prestations Familiales

Il ya beaucoup de gains positifs associés avec les familles où un diplômé d'université est le chef du ménage. Tout d'abord, le degré d'université titulaires et de leurs familles sont beaucoup moins susceptibles de demander de l'assistance publique, tels que les timbres de nourriture ou de Medicaid, que les ménages sans un diplômé d'université.

Le niveau d'éducation de la mère est également associé avec le plus fort développement de compétences chez les enfants. Les enfants d'âge préscolaire (définis comme ceux âgés de 3 à 5) dont les mères ont un diplôme universitaire sont plus susceptibles d'être en mesure d'identifier les lettres de l'alphabet, compter jusqu'à 20, et d'écrire leurs noms que les enfants dont les parents sont moins scolarisés. Les enfants avec des diplômés, les parents sont également plus susceptibles de participer à des activités parascolaires comme le sport et le scoutisme.

AIU n'est pas une garantie d'emploi ou de salaire.

http://www.collegeboard.com/prod_downloads/about/news_info/trends/ed_pays_2007.pdf

 



19/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour